La visite de Kew Gardens à Londres
Si vous cherchez à vous évader et à oublier la griseur de votre ville, pourquoi ne pas inscrire une visite de Kew Gardens sur votre liste d’attractions à voir à Londres, à l’occasion d’un séjour dans la capitale.
Pendant le mois à venir, quiconque visitera cette attraction de Londres – un « festival des fleurs tropicales » – ne pourra qu’admirer les abondantes floraisons et apprécier leur parfum unique.
Un grand nombre de fleurs exposées dans le cadre de cette « Tropical Extravaganza » proviennent de la forêt tropicale : quelle manière plus fascinante de faire découvrir à vos enfants cet habitat fascinant, sans même quitter le Royaume-Uni ?
L’exposition sera notamment consacrée au thème de la conservation, autour du « Princess of Wales Conservatory » : cette serre accueillera une exposition sur les dangers menaçant les forêts tropicales à travers le monde, en expliquant les mesures prises par Kew Gardens pour contribuer à leur protection.
Le Princess of Wales Conservatory abrite également le clou du festival – dans le bassin, aménagé comme une forêt tropicale inondée, vous pourrez admirer le grand arbre recouvert d’orchidées qui sort de l’eau : il vous laissera un souvenir impérissable et mérite bien une première place au palmarès des choses à faire à Londres.
N’oubliez pas de réserver votre London Pass, pour profiter complètement de votre séjour, en écononisant de l’argent et sans perte de temps inutile!
Pour aller plus loin
Tourisme à Londres sur RoyaumeUni.com